Recette d’une offrande pour un lieu d’habitation ou professionnel
De temps en temps, j’utilise du benjoin et/ou du gros sel de Guérande. Sortez le sel quelques minutes sur un(e) fenêtre/balcon avant de l’utiliser puis mettez-le dans un saladier.
J’achète un beau bouquet de fleurs, j’allume une bougie blanche, j’utilise une petite cloche, un bol tibétain ou un carillon pour la résonance, sinon je tape dans mes mains, toutes ces pratiques permettent de nettoyer en douceur les pièces. Je commence d’un angle à un autre, je tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, sans oublier le centre ni les placards, palier, cave, garage et dessous des escaliers. Faites toutes les pièces, même celles qui sont peu ou non occupées.
Vos plantes profiteront de ce soin. Personnellement je sors les animaux en dehors de la maison, et je débranche tous les téléphones car il ne faut pas être dérangé.
N’oubliez pas que tout ce qui nous entoure est énergie…
Et pour être bien certaine que l’énergie est différente après avoir fait ce rituel, j’écoute mes ressentis. Je prends quelques instants pour me poser en silence dans ce lieu sacré ! C’est à ce moment là que j’entre en communion avec le lieu. Restez à l’écoute de votre réaction : vous pouvez bayer/roter, parfois ça m’arrive et c’est plutôt bon signe.
Toute réaction passe par nous puisque nous sommes le canal. S’il ne se passe rien, pas de panique, surtout ne vous découragez pas, recommencez et n’oubliez pas que nous sommes tous lumière
Prenez votre temps, rappelez vous que chaque journée est conçue pour nous réaliser, pour accomplir des expériences de la vie (j’adore cela fait partie de mon bien être )
Nous sommes des magiciens dans l’âme
C’est à la porté de nous tous, a profusion et en illimité. C’est à vous seul de vous éduquer à regarder, observer, chaque miracles de votre vie !
Je vous souhaite un bon nettoyage, amusez-vous !