Je pense que dans ce monde, nous souhaitons tous le vivre. 💝

Les blessures que nous vivons ne sont pas là par hasard. Il faut déjà les accepter. La souffrance est égale à la blessure, qui n’est pas le fruit du hasard. Elle vient nous contacter depuis notre enfance, c’est ce que nous avons éprouvé enfant. Ces blessures sont causées et influencées par notre inconscient et par le monde dans lequel on vit…Ce sont des souffrances accumulées depuis la petite enfance.

Dans le moment présent, la souffrance s’évanouie avec soi-même et avec l’autre. Tant que l’on cherche à s’identifier à notre passé, on ne pourra jamais accéder à son présent. La seule clé qui existe pour accéder au présent c’est être en paix avec tout son passé, pour cela, je vous le répète encore, c’est en vous pardonnant et en pardonnant à votre passé.

Cela va vous conduire dans la puissance du présent, car quand nous sommes présents, nous devenons puissants. Cela va vous permettre de vous réaliser dans votre essence divine, votre source. Lorsque vous devez lâcher prise face à un événement, vous devez être totalement dans le présent.