Appréciez. Apprenez à apprécier, à accueillir votre vie, car la vie se vit avec accueil et remerciements.
Bien souvent, on pense et on croit tout contrôler dans notre vie et dans la vie des autres.
On pense que tout nous est dû. Or, on ne contrôle RIEN, et RIEN ne nous appartient.
Le contrôle et le pouvoir que vous pensez détenir sont fondés sur nos blessures depuis notre incarnation. (Permettez-moi d’y revenir un peu plus tard)

Rien n’est permanent, tout est mouvement. Je vous conseille le matin dès votre réveil, de vous accorder un temps pour vous. Peu importe la durée, même 5 minutes, c’est l’intention que vous y mettez avec votre action qui va vous permettre de ressentir votre émotion du moment présent.

Exercice :

Restez allongé un instant, avant de poser un pied à terre, et posez vous la question « Comment je me sens ? »
Laissez venir l’émotion du moment. Qu’importe l’émotion, accueillez-là, même si elle n’est pas agréable.
Permettez-lui d’être, de s’installer, sans attache. N’oubliez pas d’inspirer et d’expirer lentement et profondément, 3 fois.
Dites-vous : « J’inspire la paix à l’intérieur de moi, et j’expire la paix autour de moi, merci. »
Ensuite, venez vous étirer quelques instants. Prenez le temps de sentir le mouvement du corps, de vous mettre plus à l’écoute de vos ressentis. Même si une douleur surgit, permettez-lui et acceptez-là librement, sans jugement, sans attachement. Accueillez-la, laissez monter l’énergie, vous pouvez ressentir une chaleur, une sensation, un frisson…

Remerciez-vous de ce moment que vous vous accordez. Célébrez et notez dans votre cahier vos ressentis, c’est votre fidélité qui vous fera progresser.

Remerciez-vous, remerciez- l’Univers, remerciez la vie.
« Je vous remercie et je me remercie »

La vie est un mouvement, et si vous faites des mouvements, vous vous connectez au vivant, en vous, aux cadeaux que vous êtes.