Pour ma part si je ne m’autorise pas la pause, où je respire en conscience. Très vite je deviens la proie facile de mon mental, qui a pour rôle de me mettre dans une prison dorée. Il est persuadé que je suis dans un confort, qu’il prend soin de moi.
Sans oublier l’égo celui qui se permet de dire « je connais, j’ai besoin de rien » ça vous parle ?
L’égo qui est à l’affût tout le temps avec ça loupe . Quand je me dépose tranquillement, je vies quelque choses de magique, ça émane en moi. Je suis dans un bien être profond. Je me sens en paix,en joie, ça circule de l’intérieur, à l’extérieur.. Je le vois, je le sens et l’observe immédiatement avec les personnes de mon entourage. Ma famille, mes amis, dans mon travail avec les enfants que j’accompagne dans leurs éveilles, bref dans mon quotidien de tous les jours. Je vis des moments magiques avec les personnes qui sollicitent les guides… Tout devient plus fluide et doux ! C’est magique.
Depuis 7 ans et 4 mois, j’utilise ce médicament dans ma vie, Il ne se périme pas, il est toujours à ma portée quand j’en ai besoin et autant de fois que j’en ai besoin. Cela guérit mon Âme, mon Corps, mon Esprit !
Les épreuves de ma vie sont mieux accueillis ! Rappelez-vous mon accident en trottinette, je l’ai vécu tellement dans l’acceptation que ça m’a ouvert en moi la relation avec mon être…
J’ai compris que si on mental ne s’identifie pas à ce qui est là et bien la douleur ou la souffrance n’existe pas…
Je me pose moins de questions car trop se questionner, devient du poison à long terme. Pas de questionnement ! Ce qui est là, est là, puisque c’est là. Ça me permet de moins passer par le mental.
Au contraire je rentre dans mon cœur s’il y’a quelques choses à retenir croyez le ou pas :
« Le Cœur est d’une intelligence extraordinaire qui ne se mesure pas. »
Méditer, me poser, me conduis dans cette espace magique qui m’emmène tout droit dans se lieu magique.
Le monde de la magie
Qui est loin d’être imaginaire à mon goût !
Bien avec vous !